Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+8
MouniaBecks
elodie_92
lilie54
Bab'
Justine
mathilde
Marine
Helen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:38

pfff forcément une grosse pensée pour lui aujourd'hui...c'est vraiment pas juste, il devrait être en train de fêter ses 29 ans entouré de sa famille, ses amis et Matilda...ça m'énerve!!! mais malheureusement on ne peut rien y faire...
forever young...
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Admin
Admin
Bab'


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:29

Ouahh je suis contente j'ai trouvé une boutique ou il vendait les même rayban rouge que Heath portait bon 125 euros mais je vais les prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribute-to-heathledger.skyblog.com
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:47

moi aussi je l'ai hais Very Happy
maintenant on reconaitre les fan de Heath de loin mdr avec nos belles rayban rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
Bab'
Admin
Admin
Bab'


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:12

lol grave on sera presques les seuls a les avoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribute-to-heathledger.skyblog.com
MouniaBecks




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tlemcen, Algérie
Date d'inscription : 11/03/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:28

marre et plus que marre des spéculations sur heath il Mad Twisted Evil qu'on le laisse en paix!!il me manque j'adore voir des photos de matilda elle me rappelle tellemnt son papa
Revenir en haut Aller en bas
Nat_Pattinson

Nat_Pattinson


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rob's Bed
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:54

3 mois aujourd'hui..
3 mois qu'il nous manque .. (U) Crying or Very sad
besoin de penser à autre chose .. et je vais pouvoir le faire je serai en tunisie jusqu'au 3 mai à bientot les filles ! Gros bisOus à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Admin
Admin
Bab'


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:07

Gros bisous a tous en cette journée !

3 mois sans Heath ...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribute-to-heathledger.skyblog.com
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:53

Plus de deux semaines que je ne suis pas venue ici mais j'avais besoin d'un peu de tps ...Heath me manque tellement et je n'arrive pas a accepter sa mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
MouniaBecks




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tlemcen, Algérie
Date d'inscription : 11/03/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:03

plus le temps passe plus je me dit que tout le monde l'oublie(je parles en générale pas des fans) le temps défile ça va faire bientôt 4 mois après ça sera un ans 2 ans 10 ans...il était si géniale Sad j'avais lu une citation qu'avait dit colin farrel pour sa participation pour le film inachevé de heath il disait un truc comme :" c'est un immense et triste honneur que de participer à ce filme j'aurais aimé ne pas le faire mais bon c'est honneur que de lui rendre hommage il était si bon qu'il ne faut pas perdre une miette de ce qu'il a accomplie" désolée c'est pas très précis mais c'est l'idée générale en tout cas la citation de colin m'a bcp touché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bab'
Admin
Admin
Bab'


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:22

Oui c'est trés beau ce qu'avait dit Colin !! Moi je ne l'oublies et je pense ne pas être là seule Wink, j'attends avec impatience la sortie de "The Dark Knight" en + le nouveau trailer me rend encore plus impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribute-to-heathledger.skyblog.com
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:02

C'est un très bel hommage que lui a rendu Colin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:35

oui c'est sûr que les médias maintenant sont passés à autre chose (en même temps vu ce qu'ils disaient sur lui parfois c'est peut-être pas plus mal!)... en tout cas, nous les fans on ne l'oubliera jamais!! mais c'est dur de voir le temps passer parce que ça représente plein de choses qu"il a pas vécu, là il aurait dû être en train de bosser sur son projet de réalisation...enfin, de toute façon on ne peut rien y faire...tout ce qu'on peut faire c'est se souvenir de lui!
c'est très beau ce qu'a dit Colin, ce film sera un bel hommage...
Revenir en haut Aller en bas
MouniaBecks




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tlemcen, Algérie
Date d'inscription : 11/03/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:15

mon dieu ça passe trop vite Sad ça fait déjà 4 mois qu'il est mort et ne m'y fait toujours pas en fin moins qu'au début mais le sentiment est le même R.I.P little angel
Revenir en haut Aller en bas
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:45

Oui cela fait déjà 4 mois que notre ange est parti!!!!! Sad
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

ah la la...4 mois...c'est horrible... il me manque trop! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:18

Je viens de voir Michelle à la télé au Festival de Cannes, ça m'a fait bizarre, mais je suis contente de la voir souriante ( même si c'est surtout pour les photographes) et tout...
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
brindille

brindille


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:39

Je n'ai pas trop l'occasion de regarder le festival de cannes, je ne sais même pas quand aura lieu la cérémonie... Savez-vous si un hommage a été rendu à Heath pendant le festival ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:41

La cérémonie de cloture a lieu demain et je ne crois qu'un hommage a été rendu à Heath pendant le festival.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:49

Dans quelques minutes, on sera le 22 Janvier et j'aimerais tellement retourner il y a pile un an avant d'apprendre cette terrible nouvelle et que Heath ne prenne pas ces putains de médicaments et qu'il reste parmi nous...
Pff déjà un an, c'est fou toutes les choses qu'il aurait dû faire en un an, les rôles qu'il aurait dû jouer, son film qu'il aurait dû réaliser, tous les moments qu'il aurait dû passer avec Matilda...
Enfin je sais pas vous, mais moi ce soir j'ai un peu le cafard et je pense que ça sera bien pire demain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
missledger

missledger


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/07/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:58

Bonjour à tous!

Je vis au Canada alors ça va faire 1 an que notre cher Heath nous à quitté demain (pour moi)...Je ne me sens VRAIMENT pas bien...Un mélange de tristesse car je l'adorais...de culpabilité car j'aurais tant aimé faire quelque chose je me sens impuissante car je ne sais pas quoi faire pour lui rendre hommage tout les jours je pense à lui et je fais quelque chose pour lui mais demain je ne sais pas ce que je vais faire...et enfin..de colère car j'adore la vie mais je trouve injuste qu'elle nous a séparé d'un être fabuleux comme Heath!(L)

Merci de me laissez m'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

Je suis complétement d'accord avec toi missledger!
Moi aussi, c'est un mélange de tristesse et de colère, la vie est vraiment injuste certaines fois!!
Tout ce que nous pouvons faire, je pense, c'est de garder sa mémoire dans nos coeurs, enfin voilà Crying or Very sad !
Beaucoup de personnes l'ont déjà oublié, ça c'est triste aussi!
R.I.P. Heath!
Tu étais, tu es et tu seras un génie pour toujours!!
Et un magnifique père!! Ne l'oublions pas!
R.I.P. our angel!! Heath WE LOVE YOU!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:07

Oui sa mort est vraiment injuste...non pas que je pense qu'il y ait des morts justes, mais Heath c'était vraiment un acteur et un homme extraordinaires...il était tellement jeune, il avait encore plein de belles choses devant lui..et il me manque beaucoup!! ça fait un an et pourtant je suis toujours aussi triste...J'ai une pensée pour lui tous les jours,ce qui peut paraître ridicule car que je ne le connaissais pas vraiment, mais malgré tout il faisait en quelque sorte partie de ma vie et c'est d'ailleurs tjs le cas...et je suis contente que ce forum existe pour pouvoir m'exprimer parce que je sais que les vrais fans me comprendront! Effectivement, je me demande s'il n'a pas été un peu oublié, je pensais que pour l'anniversaire de sa mort, chacun aurait une petite pensée pour lui...Maintenant on peut penser à lui sans forcément l'écrire ici!
Moi je l'oublie pas en tout cas, il me manque trop!!
Revenir en haut Aller en bas
missledger

missledger


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/07/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: I miss you!   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:23

Mais non ce n'est pas dutout ridicule Mélanie!

Il était notre acteur préféré alors c'est normal qu'il nous manque et qu'on pense a lui tout les jours!...J'ai fondu en larme ce matin quand ils ont dit à la télé que c'était l'aniversaire de sa mort et ma mère m'a dit: Mais ne pleur pas!Ce n'est pas comme si c'était quelqun qu'on connait!...Il ne reviendra pas tu sais!.......

Ce qui m'a évidemment fait encore PLUS pleurer!..Au moins je sais que vous vous me comprenez!
Revenir en haut Aller en bas
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:08

Je suis completement d'accord avec vous 2!!
Je pense que peu de personnes comprennent ce que nous ressentons!
Nos parents en premier, je pense, lol!
C'est sûr on ne le connaissait pas mais pourtant il est dans nos coeurs, au fond de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser