Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+8
MouniaBecks
elodie_92
lilie54
Bab'
Justine
mathilde
Marine
Helen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage...
Date d'inscription : 25/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

Non, moi j'ai pas vu I'm not there. Mais je compte me rattraper lorsque le film sortira en DVD Very Happy

Sinon, c'est pas encore la forme en ce moment...Y'a plus grand monde qui poste ici en plus =/ Et hier soir, j'ai encore ressenti un gros pincement au coeur en pensant à Heath et au fait que ça faisait 8 semaines qu'il n'était plus parmi nous (j'ai même carrément pleuré...). J'ai vraiment beaucoup de mal à faire le deuil...Il me manque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:11

c'est vrai qu'il n'y plus grand monde qui poste des messages ,la vie reprend.
Heath me manque énormément surtout en ce moment ,en plus dans mon entourage c'est pas la joie alors c'est encore pire =( Bref ^^ .Je vous embrasse en espérant vous revoir bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:13

Moi aussi , j'ai pas mal de mal à faire le deuil! J'arrive pas trop à expliquer. Dès que je vois une photo de lui, j'ai un mélange de joie et de tristesse. Parce que je me dis que je suis vraiment contente d'avoir pu admirer le talent d'Heath avant qu'il ne meure (parce qu'il y a peut-être des personnes qui peuvent s'être interéssés à lui juste parce que c'est une "star qui vient de mourir") enfin j'espère que vous me comprenez.
Et, je suis triste parce qu'il me manque tellement comme à vous tous aussi! Mais, il était si talentueux et si beau mais bon, c'est comme ça c'est la vie. Au bout d'un moment, je pense qu'il faut relativiser. Mais ce qui m'enerve un peu aussi c'est qu'il y a peu de personnes qui comprennent ce qui je ressens, bien sûr vous, et je vous en remercie! Ce forum est très bien, c'est cool qu'il y est un endroit pour parler d'Heath parce que c'est plutôt rare!
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:54

je suis tout à fait d'accord avec toi! Il me manque tellement encore j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il est vraiment mort...Quand je vois une photo ou même une info sur lui c'est un mélange de joie et de tristesse! c tellement bizar pcq au fond on ne le connaissait pas...Presque 2 mois qu'il nous a quitté et le deuil est tjrs présent...Je pense surtout à Michelle et Matilda dans ces moments là pcq au fond Heath doit réellement beaucoup leur manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:34

je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y en a qui s'interressait à lui juste parcequ'il venait de mourir...et j'aime ce forum parceque je sais que les gens sont de "vrai" admirateur de Heath =) .On a eu de la chanced'avoir pu le connaitre de son vivant .
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
MouniaBecks




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tlemcen, Algérie
Date d'inscription : 11/03/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: papotage   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:48

je pense a heath tout le temps Sad je n'arrives toujours pas a faire le deuil, c'est trop triste
la semaine dernière j'étais au sahara et comme d'habitude je pensais a lui et pendant que j'étais sur une dune j'ai voulu prendre une photo comme lui allongé a plat ventre (je sais si vous voyez de quel photo je parles) bref tout ça pour dire que je penses a lui et qu'il me manques Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Modérateur
Modérateur
mathilde


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : toul
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:57

ce ne doit pas étre la place de ce sujet ici, mais je savais pas ou le mettre alors ^^
Donc voila je voulais vous dire, que dans mon lycée ya un gars qui ressemble trop a Heath (physiquement) a l'époque ou il avait les cheveux long, dans 10 bonnes raisons de te larguer. Je dit physiquement parce que p*tain qu'il est c*n (pardonner moi l'expression ^^). Mais franchment il lui ressemble vraiment a chaque fois que je le voit ça me fait trop bizzar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolce54.skyrock.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dans mon nuage...
Date d'inscription : 25/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:00

Je vous rejoins pour penser que certains ont commencé à s'intéresser à lui juste parce qu'il venait de mourir...Et ça me fait chaud au coeur de venir poster ici car je sais qu'il n'y a que des vrais fans de Heath, qui peuvent comprendre ce que je ressens. Bientôt 2 mois...Il me manque terriblement, encore et toujours <3
Courage les filles!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:57

cc! moi aussi je suis contente d'avoir pu le connaître et l'apprécier de son vivant, d'avoir pu suivre son évolution, avoir été tout contente quand un film avec lui sortait en salle! enfin ts ces moments à le voir jouer c'était tjs bcp de plaisir même si aujourd'hui forcément c'est plus dur...et puis c'est frustrant de pas savoir ce qu'il serait devenu, cmt il aurait été ds 10 ans, quels auraient été ses choix,etc je suis sure qu'il aurait été un acteur extraordinaire, il était déjà exceptionnel! enfin en tout cas c'est une très bonne idée ce forum, ça fait du bien de voir vos messages, je me sens moins seule à ressentir tt ça! et je vois qu'il y a des gens qui ne l'oublieront pas Wink quand je pense qu'il y a 2 mois il vivait sa dernière journée, c'est horrible! ça a vraiment été un choc! je suis nostalgique de la période avant son décès, je sais pas depuis je me sens vide...enfin je vais peut-être m'arrêter là...Embarassed bisous à ttes!
Revenir en haut Aller en bas
Nat_Pattinson

Nat_Pattinson


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rob's Bed
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:35

2 mois aujourd'hui Sad .. Quelle horreur .. Sad
J'aimerais qu'il soit encore là pour encore nous faire rêver dans ses films..

Hier je suis allée au cinéma et j'ai vu la bande annonce de The Dark Knight ..
Hé bien j'ai eu mal au coeur plus qu'autre chose..
Je pensais qu ca allait m'faire plaisir he bien non..

Enfin notre petit Heath est pour toujours dans notre coeur c'est ce qui importe !

Bisous à toutes et courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:42

2 mois je ne peux pas le croire...déja deux mois et je ne réalise tjrs pas que notre bel australien n'est plus là.Bisous les filles (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:43

tu dois avoirs envie de lui sauter dessus =)..j'ai toujours rêver d'avoir un patrick verona moi..dommage que celui de ton lycée soi con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
mathilde
Modérateur
Modérateur
mathilde


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : toul
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:56

ué c'est vrai dommage qu'il soit si con Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolce54.skyrock.com
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:13

c'est marrant parce que moi aussi ds mon lycée y avait un mec qui ressemble trop à Heath mais en brun (et les cheveux courts lui), il a les mêmes yeux, la même bouche, enfin ça faisait vraiment bizarre! malheureusement il est con aussi, enfin c'est le genre "j'me la pète" à fond (mais bon c'est vrai qu'il est beau...)
apparemment il y a qu'Heath qui était "parfait" aussi bien physiquement que mentalement^^Rolling Eyes
2 mois............Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:45

Et oui, cela fait 2 mois aujourd'hui!!
En ce moment, je n'arrête pas de me remémorer le moment où j'ai appris sa mort, je n'ai aucune idée pourquoi je fais ça mais une chose est sûre, c'est que ça me fait mal. Mais bon, ça va passer j'espère, je pense que c'est lié au fait que ça fait 2 mois! Mais, Heath me manque tellement!!! C'est pas possible!! Crying or Very sad
Enfin bref, je ne veux vous gacher votre soirée!lol!
Bisous à toutes et bon courage aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Modérateur
Modérateur
mathilde


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : toul
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:46

ua c'est vrai c'est bizzar là Shocked en plus moi le mec de mon lycée il a un peu le méme genre coté fringue décalé (bon c'est sur ça lui va pas aussi bien ^^), moi il est plutot con (façon 2 ans d'age mental, fin jle connait pas personnellment mais c'est surtout son hatitude).

et oui déjà 2 mois.... c'est horrible comme ça passe vite, il me manque toujours. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolce54.skyrock.com
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:13

tu gache pas notre soirée miss =) on est là pour ça et pour se soutenir.C'est bien de se sentir comprise parceque mes amis et mon entourage ne comprène pas que sa mort m'affecte autant =(
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
MouniaBecks




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tlemcen, Algérie
Date d'inscription : 11/03/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:14

oups je viens de me rendre compte que j'ai ouvert ce topic sans faire expret Embarassed
je voulais juste répondre au topic "humeur du jour" au lieu de cliquer sur répondre j'ai cliqué sur nouveau Embarassed
je présente mes excuses au administrateur
Revenir en haut Aller en bas
MouniaBecks




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Tlemcen, Algérie
Date d'inscription : 11/03/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:18

oups je viens de me rendres compte que j'ai ouvert un topic sans faire expret Embarassed
au lieu de cliquer sur répondre dans le topic "humeur du jour" j'ai cliqué sur nouveau
je présente mes excuses aux administrateur, je sais que c'est pas facile de gérer un forum avec des boulets comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:22

lol il n'y a pas de prb ' moi non plus je ne suis pas doué en matière de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:11

Hier jsuis allé au cinéma..et il y avait plein d'affiche de the Dark Knight avec Heath en Joker (celle ou il est de dos et celle ou on le voit en gros plan avec "Why so serious?") ça m'a fait bizar..je pense que quand je verrais les BA au ciné ça me rendra triste (elles sont prévu pour le mois de mai).
Bisous les filles
Heath <3
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
Nat_Pattinson

Nat_Pattinson


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Rob's Bed
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:56

pourtant j'ai vu une bande annonce de the dark knight y a pas longtemps au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:04

ah ok bah je sais pas ..j'ai lu une interview de Nolan qui disait que la promo commencerai en mai ,j'ai du me tromper lol.bisouiillle
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
Helen
Modérateur
Modérateur
Helen


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:49

demain (ajd' enfin ça depend quand vous lirez^^) Heath aurait eu 29 ans...je me sens vraiment mal et vraiment tristoune ..j'espère que vous ça va.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://see-by-ellen.skyblog.com
lilie54

lilie54


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2008

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:01

ça fait bizarre de se dire qu'aujourd'hui, il aurait eu 29 ans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser