Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Très deçue =(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IxHL

IxHL


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec lui!
Date d'inscription : 08/01/2009

Très deçue =( Empty
MessageSujet: Très deçue =(   Très deçue =( Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:08

Je suis très déçue : il n'y a jamais personne sur le site !
Vous avez déjà oublié L'Etoile ou quoi ?
Je viens pratiquement tous les, disons, trois jours, et je ne vois jamais de nouvelles choses (bon ça se comprend), jamais de réponses sur les Topics et tous ça.
Je trouve dommage qu'il y ai si peu de connectés parce qu'on dirait qu'Il est déjà oublié par beaucoup. Ceci me fend le coeur.


En esperant vous revoir bientôt parce que ça fait de la peine quand même.

Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heathbaby.com
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Très deçue =( Empty
MessageSujet: Re: Très deçue =(   Très deçue =( Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:53

Moi pour ma part, je l'ai pas oublié! De toute façon, je pourrai jamais oublier Heath c'est impossible, il restera toujours pour moi mon acteur préféré, quelqu'un que j'admire de toute façon...Je continue de regarder un de ses films de temps à autre (il y en a certains que je connais pas coeur du coup!), de faire des recherches sur lui sur le net, regarder des photos, des vidéos, des nouvelles de sa petite Matilda, etc
Concernant le forum, c'est vrai, c'est dommage qu'il ne soit pas plus actif... pour ma partn j'y passe environ chaque semaine mais de moins en moins c'est vrai vu qu'il n'y a pas souvent de messages... Par exemple, le 4 avril personne n'a pensé à l'anniversaire de Heath?? J'aurais bien posté un message mais j'étais en vacances à ce moment là et quand je suis rentrée j'ai été étonnée de ne voir aucun sujet sur les 30 ans qu'il aurait dû avoir...
Enfin ce que j'espère c'est que tout le monde se souvienne de lui, après ça se reflète pas forcément sur le forum... mais le plus important c'est qu'on reste fans dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
IxHL

IxHL


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec lui!
Date d'inscription : 08/01/2009

Très deçue =( Empty
MessageSujet: Re: Très deçue =(   Très deçue =( Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:07

J'ai aussi remarqué l'absence de sujet sur son anniversaire mais je n'a ipas voulu le faire car de toute façon, personne ne passe jemais sur le forum donc je ne vois pas l'interet de faire ça. Su un autre forum (qui ne concerne pas Heath mais ou il y a tout de meme quelques fans), j'en ai fait un et j'ai eu 37réponses le jour meme et quelques une les jours suivant..


En esperant voir plus de gens dans les temps prochains ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heathbaby.com
l0uf0k

l0uf0k


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 19/10/2009

Très deçue =( Empty
MessageSujet: Re: Très deçue =(   Très deçue =( Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:04

C'est vrai que c'est dommage! Il y a des forum, beaucoup, sur Michael Jackson qui sont très actifs et pourtant il est mort. (Encore un ange en moins Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très deçue =( Empty
MessageSujet: Re: Très deçue =(   Très deçue =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très deçue =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais :: Administration :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser