Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'allez-vous faire le 22 janvier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IxHL

IxHL


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec lui!
Date d'inscription : 08/01/2009

Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Empty
MessageSujet: Qu'allez-vous faire le 22 janvier ?   Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:20

La question pare d'elle-même. moi je vais regarder Brokeback Mountain pour la première fois. je suis préssée.. I miss him..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heathbaby.com
Mélanie

Mélanie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2008

Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire le 22 janvier ?   Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:21

moi je vais déprimer..................... Crying or Very sad
je sais pas encore si je vais regarder un de ces films, j'ai peur que ça me rende encore plus triste...
en tout cas, j'éspère que tu aimeras Brokeback Mountain, c'est mon film préféré!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2009

Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire le 22 janvier ?   Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:54

le 22 janvier, j'ai allumé une bougie pour heath, et g passé ma soirée a regarder les film que j'ai de lui; les freres grimms , chevalier, the patriot et BBM
Revenir en haut Aller en bas
HLjoker

HLjoker


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire le 22 janvier ?   Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

J'ai décidé de faire une journée de silence tout les 22 janvier car une minute ne suffirait pas et pour l'instant je tiens mon engagement. Par contre je me suis fait incendié par mon père quand le CPE a appeler chez moi pour dire que j'avais refusé de répondre à la question du prof. Pourtant je lui avait écrit sur un papier pk je parlais pas, et puis le prof a exagéré un max, il a dit que j'avais fait la sourde oreille et que j'avais très bien entendu ce qu'il m'avait demandé...... pffff c'est ces genres de trucs qui me démoralise et qui me dégoutte de la race teacheriale ( race des professeur dans mon language)
Revenir en haut Aller en bas
IxHL

IxHL


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec lui!
Date d'inscription : 08/01/2009

Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire le 22 janvier ?   Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:38

Moi aussi j'ai allumé une bougie que j'ai laissé sur ma fenetre toute la nuit a l'abris du vent.

Avec ma meilleure amie, a la base on avait dit qu'on ne parlerais pas mais c'était génant car elle ne pouvait pas je sais plus pourquoi et moi j'avais un oral d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heathbaby.com
Contenu sponsorisé





Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire le 22 janvier ?   Qu'allez-vous faire le 22 janvier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez-vous faire le 22 janvier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la terrible nouvelle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heath Ledger (1979-2008), Forum des fans fançais :: Administration :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser